Outil de réglage du jeu de moto BPA-Racing – Lang's Off-Road

Outil de réglage du jeu de moto BPA-Racing

  • En solde
  • $59.95
  • Prix régulier $72.95
  • 5 restant


Bien que les gens utilisent la « méthode à 3 doigts » pour régler le jeu de leur chaîne, ce n'est certainement pas un processus précis et ne prend pas en compte les différentes exigences de chaque moto. En conséquence, le jeu de la chaîne peut rester trop tendu ou trop lâche, entraînant des dommages aux compartiments de la moto et même des accidents dangereux.

L'outil de réglage de chaîne BPA aide à éliminer les approximations et à obtenir une précision optimale pour le jeu de votre chaîne à chaque fois. En quelques secondes, avec une grande facilité et précision, vous pouvez obtenir le réglage parfait de la chaîne qui prolonge la durée de vie des pièces de votre moto et offre des conduites plus sûres.

  • LA SOLUTION POUR UNE CHAÎNE PARFAITEMENT AJUSTÉE 24h/24 et 7j/7 [Brevet en attente] : Une fois ce comparateur dynamique calibré pour votre moto, il indique en temps réel quel doit être le jeu parfait de la chaîne. Les indicateurs faciles à lire vous permettront de savoir si la chaîne est trop lâche, OK ou trop tendue.
  • PLUS DE MESURES COMPLIQUÉES : Si vous avez déjà essayé de régler la tension de la chaîne manuellement, avec toutes les mesures et réajustements suggérés par les manuels d'entretien, vous savez probablement à quel point cela peut être difficile ! Grâce à sa conception simple à utiliser, cet outil tendeur de chaîne peut être utilisé par tout le monde, même les motocyclistes n'ayant aucune expérience en mécanique.

  • PARFAIT POUR TOUTE MOTO : soigneusement conçu pour 3,5 ans, l'outil BPA-Racing Slack Setter permet un réglage plus facile, plus rapide et plus précis du jeu pour tous les types de motos - Standard, Café Racer, Scrambler, Sport Bike, Sport Touring, Cruiser , Aventure, Enduro et Dual-Sport.
  • LA TENSION DE LA CHAÎNE COMPTE - LA SÉCURITÉ AVANT TOUT : Une tension de chaîne incorrecte peut endommager divers composants de votre moto et entraîner des accidents. Si la chaîne est trop tendue, cela provoque une usure des pignons et empêche la suspension arrière de fonctionner correctement. Si la chaîne est trop lâche, elle vibre et peut sauter à tout moment. Dans les deux cas, des accidents dangereux pourraient survenir. Avec ce slack setter innovant, vous pourrez profiter au maximum de toutes vos balades en toute sécurité !

  • L'OUTIL N°1 DU MARCHÉ : Fabriqué presque entièrement en acier inoxydable avec une attention particulière portée à tous ses composants, cet outil de chaîne restera à vos côtés pendant des années. Un excellent investissement à acheter une fois, à utiliser pour toujours pour tout propriétaire de moto.

Si votre pièce est répertoriée comme SUR COMMANDE, appelez le (519) 268-8484 ou EMAIL pour connaître la disponibilité.

Dernière mise à jour 17/11/2023 CS

BPA-Racing Motorcycle Slack Adjuster Tool

  • Sale
  • Regular price $69.95


While people have been using the “3 finger method” to adjust their chain slack, this is definitely not a precise process and does not take into account the different requirements of each motorcycle. As a result, the chain slack may be left too tight or too loose, leading to the damage of motorcycle compartments and even dangerous accidents.

*RED HAS BEEN PRE-CALIBRATED FOR BETA RR/RR-S MODELS BY US IN OUR SHOP*

The BPA Chain Adjuster Tool, helps eliminate guesswork and achieve top precision for your chain slack every single time. Within a few seconds, with great ease and precision you can get the perfect chain adjustment that prolongs the life of your motorcycle parts and offers safer rides.

  • THE SOLUTION FOR PERFECTLY ADJUSTED CHAIN 24/7 [PATENT PENDING]: Once this dynamic comparator is calibrated for your motorcycle, it indicates in real-time what the perfect slack of the chain should be. The easy-to-read indicators will let you know if the chain is too loose, OK or too tight.
  • NO MORE COMPLICATED MEASUREMENTS: If you have ever tried to adjust the tension of the chain manually, with all the measurements and readjustments the service handbooks suggest, you probably know how hard that can be! Thanks to its easy-to-use design, this chain tension tool can be utilized by everyone, even motorcyclists who do not have any experience in mechanics.

  • PERFECT FOR ANY MOTORCYCLE: Thoroughly designed for 3.5 years, the BPA-Racing Slack Setter Tool grants an easier, quicker and more precise adjustment of the slack for all types of motorcycles – Standard, Café Racer, Scrambler, Sport Bike, Sport Touring, Cruiser, Adventure, Enduro and Dual-Sport.
  • CHAIN TENSION MATTERS - SAFETY COMES FIRST: Incorrect chain tension can damage various components of your motorcycle and result in accidents. If the chain is tensioned too much, it causes wear on the sprockets while it prevents rear suspension from working properly. If the chain is too loose, it rattles and could jump off anytime. In both cases, dangerous accidents could be caused. With this innovative slack setter, you can safely enjoy all your rides to the maximum!

 

  • THE #1 TOOL OF THE MARKET: Manufactured almost entirely of stainless steel with utter attention to all its components, this chain tool will stay by your side for years to come and go. A great buy-once-use-forever investment for every motorcycle owner.