2024 Bêta Enduro RR 2 temps – Lang's Off-Road

2024 Bêta Enduro RR 2 temps

  • En solde
  • Prix régulier $10,919.95
  • Sera en stock à compter de


RR MON 2024

Le constructeur de Rignano sull'Arno présente la nouvelle MY24 RR, une moto qui reprend de nombreuses caractéristiques qui ont rendu son prédécesseur si imbattable la saison dernière, mais qui a été révisée avec un certain nombre de nouveautés significatives introduites dans toute la gamme, ainsi que d'autres améliorations spécifiques à certaines cylindrées, pour maintenir la suprématie de la famille RR dans son ensemble.
Beta a travaillé en étroite collaboration avec les champions d'Enduro Brad Freeman et Steve Holcombe pour développer une multitude de petites améliorations sur le groupe motopropulseur et le cadre/suspension des modèles MY 2024 RR 2 temps et 4 temps, afin de consolider les caractéristiques déjà très appréciées du la génération précédente. Comme toujours, la philosophie directrice des ingénieurs de Beta a été non seulement d'augmenter les performances de
les vélos de la marque, mais aussi de rendre cette performance encore plus accessible. Ainsi, plutôt que des changements majeurs, cette année modèle a bénéficié d'une série d'améliorations destinées à consolider toutes les qualités exceptionnelles de chaque modèle individuel.
Le tableau est complété par de nouveaux graphismes, qui confèrent un look de course sans compromis à l'ensemble de la gamme.
Comme toujours, la gamme est composée de 8 modèles différents, chacun avec sa propre personnalité, pour répondre aux besoins d'un spectre de riders très diversifié. Il existe la RR parfaite pour chaque pilote, mais ce que chaque modèle a en commun est sa capacité à inspirer confiance à l'utilisateur et à offrir une expérience de conduite véritablement enrichissante. Les principales caractéristiques de chaque modèle sont les suivantes :
CARACTÉRISTIQUES DES MODÈLES RR


2 TEMPS

125cc

200cc

250cc

300cc

Plus petit vélo de la gamme Beta, il est le plus léger et le plus maniable. Dans un pur style course, il convient aussi bien aux jeunes pilotes issus des catégories inférieures qu'aux pilotes plus experts recherchant

pour un vélo amusant.

La configuration du châssis et le moteur dérivent de sa petite sœur, garantissant un poids extrêmement contenu et une excellente maniabilité mais avec un couple et une puissance nettement plus élevés. L'injection d'huile et un démarreur électrique en font un vélo complet, tout simplement parfait pour les passionnés d'Enduro.

Idéal pour ceux qui recherchent un vélo 2 temps plus doux, avec un peu moins de puissance et de couple que les modèles haut de gamme pour garantir une excellente maniabilité.

Conçu pour ceux qui apprécient un gros moteur avec un couple important à n'importe quel régime.

Convient à ceux qui privilégient les engrenages longs.

Les améliorations et nouvelles fonctionnalités les plus importantes introduites pour la gamme MY 2024 RR sont :

Pour tous les modèles

Siège: la mousse composant le siège a une géométrie et une densité différentes pour offrir un plus grand confort au pilote. Le une plus grande zone d'appui et une composition différente des matériaux offrent désormais au cycliste un point de contact beaucoup plus confortable avec le vélo.
- Suspension: en plus du perfectionnement continu de le configuration de suspension, les vélos de l'année modèle 24 sont dotés de fourreaux de fourche plus légers, en particulier au niveau de l'engagement des tiges de fourche. Les différents usinages de la gaine sont conçus pour offrir une flexibilité maîtrisée, avec pour résultat
amortissement plus doux des terrains accidentés et donc considérablement amélioré confort et sensibilité.
- Freins : le système de freinage avant a reçu des améliorations de la conduite de frein. La gaine de protection du fil est désormais mieux fixée grâce à un double sertissage (en haut et en bas, auparavant elle n'était sertie qu'en bas), permettant le protection de la conduite de frein pour mieux résister aux contraintes continues qu'elle subit
soumis à.
- Radiateurs : les modèles 250 et 300 à deux temps , ainsi que toute la gamme à quatre temps , reçoivent de nouveaux radiateurs plus légers et plus résistants, dotés de réservoirs profilés dans la partie supérieure afin de permettre à la moto d'obtenir un plus grand angle de braquage. Les nouveaux radiateurs, qui assurent une meilleure circulation du liquide de refroidissement
pour un meilleur refroidissement du véhicule, comportent un plus grand nombre de renforts , et sont également équipés d'un nouveau capuchon non plastique qui est plus résistant et moins exposé aux impacts potentiels.
- Graphique: le L'année modèle 24 fait demi - tour sur le look simple et essentiel qui marquait le vélo précédent. Les graphismes entièrement nouveaux ont un style agressif, géométrique , et moderne, obtenu grâce à un savoir- faire utilisation du rouge classique, blanc, et des couleurs noires typiques de ce modèle, s'intégrant parfaitement au cadre et aux carénages dans le rouge Beta caractéristique.

Spécifiquement:

RR 300 2 Temps
- Roulements principaux : le moteur 300 à deux temps est désormais doté de roulements à rouleaux différents de ceux de l' année modèle précédente, plus résistants et plus performants, et qui améliorent fiabilité du moteur.
RR 4 temps
- Contrôle de traction : le contrôle de traction a franchi une étape majeure dans son développement. Les cartographies dédiées ont en effet été améliorées par les techniciens de Betamotor, qui ont identifié une nouvelle méthode d'intervention plus précise du système antipatinage afin d'être le plus précis possible dans son fonctionnement et d'éviter toute intervention inutile ou trop invasive.
- Boite d'air: le manchon de la boîte à air a vu sa géométrie révisée, et avec elle le flux d'air vers le moteur, pour offrir de meilleures performances à des régimes moteur moyens à élevés, tout en maintenant le couple à bas régime obtenu avec l'introduction de l'échappement actuel. collecteur. Cette innovation permet désormais de délivrer une puissance totale tout au long de la courbe.

Le transport et la préparation sont inclus, les taxes ne sont pas incluses dans le prix.
Prise de DÉPÔTS MAINTENANT, Livraison dès juillet 2023
Le prix indiqué est basé sur le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) et est sujet à changement sans préavis.

2024 Beta Enduro RR 2-stroke

  • Sale
  • Regular price $10,919.95
  • Will be in stock after


 RR MY 2024

The Rignano sull’Arno-based constructor presents the new MY24 RR, a bike which carries over many of the characteristics that made its predecessor so unbeatable last season, but which has been revised with a number of significant new features introduced across the range, plus other upgrades specific to certain engine sizes, to maintain the supremacy of the RR family as a whole.
Beta worked in close collaboration with Enduro champions Brad Freeman and Steve Holcombe to develop a host of small improvements on both the powertrain and the frame/suspension for the MY 2024 RR 2 Stroke and 4 Stroke models, to consolidate the already highly acclaimed characteristics of the previous generation. As always, the guiding philosophy of the engineers at Beta has been to not only increase the performance of
the brand's bikes, but to also make this performance even more accessible. So rather than major changes, this model year has gained a series of upgrades intended to consolidate all the outstanding qualities of each individual model.
Completing the picture are new graphics, which lend a zero-compromises racing look to the entire range.
As always, the range is made up of 8 different models, each with its own personality, to cater for the needs of a very diverse spectrum of riders. There's the perfect RR for every rider, but what every model has in common is an ability to instill confidence in the user and offer a genuinely rewarding riding experience. The key characteristics of each model are as follows:
CHARACTERISTICS OF RR MODELS

 

2-STROKE

125cc

200cc

250cc

300cc

The smallest bike in the Beta range, it is the lightest and easiest to handle. In pure racing style, it is suitable for both young riders coming up from the lower categories and more expert riders looking

for a fun bike.

 

The chassis set-up and engine derive from its smaller sister, ensuring an extremely contained weight and excellent handling but with decidedly greater torque and power. Oil injection and an electric starter make this a complete bike, just perfect for Enduro enthusiasts.

Ideal for those looking for a gentler 2-stroke bike with slightly less power and torque than top-of-the-range models to ensure excellent handling.

Made for those who appreciate a big engine with significant torque at any speed.

Suitable for those who favour long gearing.

The most significant upgrades and new features introduced for the MY 2024 RR range are:

For all models

Seat: the foam making up the seat has a different geometry and density to provide greater rider comfort. The greater support area and different composition of the materials now provide the rider with a much more comfortable point of contact with the bike.
- Suspension: in addition to the continuous refinement of the suspension setup, the Model Year 24 bikes feature lighter fork sheaths, particularly in the area of engagement of the fork rods. The different machining of the sheath is designed to provide controlled flexibility, with the result of
smoother damping of rough terrain and therefore significantly improved comfort and sensitivity.

- Brakes: the front braking system has received upgrades to the brake line. The line's protective sheath is now fastened better with dual crimping (at the top and bottom, previously it was only crimped at the bottom), allowing the brake line protection to better withstand the continuous stresses it is
subjected to.

- Radiators: the 250 and 300 two-stroke models, as well as the whole four-stroke range, receive new lighter and tougher radiators, featuring shaped reservoirs in the upper section in order to allow the bike to achieve a greater steering angle. The new radiators, which provide better coolant circulation
for improved vehicle cooling, feature a greater number of reinforcements, and are also equipped with a new non-plastic cap which is tougher and less exposed to potential impacts.

- Graphics: the Model Year 24 does a U-turn on the simple, essential look which marked the previous bike. The completely new graphics have an aggressive, geometric, and modern look, achieved thanks to skilful use of the classic red, white, and black colours typical of this model, integrating perfectly with frame and fairings in the characteristic Beta red.

Specifically:

RR 300 2 Stroke
- Main bearings: the 300 two-stroke engine now features roller bearings different from those of the previous model year, tougher and higher performance, and which improves engine reliability.

RR 4 Stroke

- Traction control: the traction control has taken a major step forward in its development. The dedicated mappings have indeed been improved by Betamotor technicians, who have identified a new, more precise method of intervention of the traction control system in order to be as precise as possible in its operation and unsure unnecessary or overly invasive intervention is prevented.

- Airbox: the airbox sleeve has had its geometry overhauled, and with it the airflow to the engine, to offer greater performance at medium-high engine speeds, while maintaining the torque at low speeds which was obtained with the introduction of the current exhaust manifold. This innovation now allows for full-blooded power delivery along the entire curve


Freight & PDI is included, taxes not included in pricing.
Taking DEPOSITS NOW, Delivery as early as July 2023
Price shown is based on the manufacturer's suggested retail price (MSRP) and is subject to change without notice.