BOULES DE MOUSSE MR WOLF – Lang's Off-Road

BOULES DE MOUSSE MR WOLF

  • En solde
  • Prix régulier $279.95
  • 4 restant


Les Front MousseBalls parviennent à s'adapter avec facilité des conditions typiques de l'Extreme Enduro aux conditions plus stressantes des grands rallyes africains. En effet, en modifiant le nombre d'inserts il sera possible d'obtenir le maintien et la sensation recherchés selon le type d'utilisation ou de couvrance souhaitée.

Un soin particulier a été apporté aux MousseBalls arrière pour étudier le composé et la structure des MousseBalls arrière. En fait, il est bien connu que dans toutes les disciplines OffRoad, c'est l'un des composants les plus sollicités. Le résultat est une Mousse durable, personnalisable, mais surtout fiable.



Les MousseBalls de MrWolf sont le lien entre la polyvalence d'une chambre à air et les qualités anti-crevaison et performantes d'une mousse traditionnelle. En effet, grâce à la structure sectorielle innovante et brevetée, il sera possible de personnaliser complètement la réponse de l'ensemble roue en fonction des conditions du terrain, de l'utilisation prévue et des préférences du pilote ; mais sans sacrifier la fiabilité et la sensation d'une mousse.

Les MousseBalls de MrWolf s'adaptent parfaitement à tout type de housse de pneu, offrant une large gamme de personnalisation et un montage extrêmement simple qu'une mousse traditionnelle.

Les MousseBalls de MrWolf sont créées pour répondre aux besoins des amateurs et des coureurs. En effet, l'Amateur pourra compter sur une mousse à la durée de vie beaucoup plus longue, capable d'être régénérée au fil du temps grâce aux deux inserts supplémentaires inclus dans l'emballage. Le Racer, quant à lui, pourra disposer dès la première minute d'une mousse prête à l'emploi avec des performances optimales, capable de s'adapter à la fois au pneu choisi et au type de terrain ou de course à affronter. le système MousseBalls est également synonyme de fiabilité absolue : grâce à la technologie brevetée du secteur et au plus grand rapport surface/volume, les températures de fonctionnement parviennent à baisser jusqu'à 33 % ; de plus, l'absence totale de vibrations réduit la surchauffe due à l'hystérésis, augmentant ainsi la sensation et la polyvalence d'utilisation.

Les MousseBalls ont été testées dans toutes les conditions d'utilisation : du Cross à l'Enduro, du Rallye au Maxi-Enduro.

Si votre pièce est répertoriée comme SUR COMMANDE, appelez le (519) 268-8484 ou EMAIL pour connaître la disponibilité.

MR WOLF MOUSSE BALLS – Lang's Off-Road

MR WOLF MOUSSE BALLS

  • Sale
  • Regular price $279.95
  • 4 available


Front MousseBalls manage to adapt with ease from the typical conditions of Extreme Enduro to the more stressful conditions of the great African Rallies. In fact, by modifying the number of inserts it will be possible to obtain the support and feeling sought after depending on the type of use or coverage desired.

Rear MousseBalls particular care was taken to study the compound and structure of the rear MousseBalls. In fact, it is well known that in all OffRoad disciplines this is one of the most stressed components. The result is a durable, customizable, but above all reliable Mousse.



MrWolf's MousseBalls are the link between the versatility of an inner tube and the puncture-proofing and performance qualities of a traditional mousse. In fact, thanks to the innovative and patented sector structure, it will be possible to completely customize the response of the wheel assembly depending on the terrain conditions, the intended use and the rider's preferences; but without sacrificing the reliability and feel of a mousse.

MrWolf's MousseBalls adapt perfectly to any type of tire cover, offering a wide range of customization and an extremely easier assembly than a traditional mousse.

MrWolf's MousseBalls are created to meet the needs of both the Amateur and the Racer. In fact, the Amateur will be able to count on a mousse with a much longer lifespan, able to be regenerated over time using the two extra inserts included in the package. The Racer, on the other hand, will be able to have from the very first minute a mousse ready to use with optimal performance, able to adapt both to the tire chosen and to the type of terrain or race to be faced. the MousseBalls system is also synonymous with absolute reliability: thanks to the patented sector technology and the greater surface/volume ratio, operating temperatures manage to drop by up to 33%; in addition, the complete absence of vibrations reduces overheating due to hysteresis, increasing feeling and versatility of use.

MousseBalls have been tested in all conditions of use: from Cross to Enduro, from Rally to Maxi-Enduro.

 

If your part is listed as ON ORDER, call (519) 268-8484 or EMAIL for availability.